qui sommes-nous

convidado

Chad Meacham



0 : exposition individuelle
0 : exposition collective
1 : auteur invité

Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais quand j'avais 13 ans j'ai décidé qu'aussitôt mes années de lycée terminées, je vivrai dans un van VW et je voyagerai à travers les États-Unis. Les personnes de mon entourage s'en amusaient, mes parents murmuraient. Six mois avant la fin de mes études secondaires, un VW de 1971 était garé devant ma porte. Deux ans plus tard ce véhicule à pris feu en Arizona, il a brûlé complètement. J'avais perdu tout. J'étais libre. Nous étions en 1992.

Pendant les quatre années qui ont suivi, j'ai fréquenté l'Université et j'ai voyagé, cette fois en Europe et pendant les périodes d'été. Chaque voyage était plus long, chaque aventure plus vers l'Est. Et à l'image des personnes extraordinaires que j'ai connu au fil des ans, ces voyages se sont devenus ma raison de vivre.

En 2003 j'ai commencé à montrer mon travail et d'emblée l' accueil a été excellent. Gagner le concours et la confiance de National Geographic Traveller a été un grand honneur. En août 2004 j'ai commencé un nouveau voyage au long cours dont j'attends qu'il soit le meilleur travail de toujours.

La vie est merveilleuse. Profitez en.

Texte: Chad Meacham
Traduction: Sofia Quintas
Collaboration: Yves Rousselet


http://www.charlesmeacham.com/