qui sommes-nous

convidado

Lilya Corneli



0 : exposition individuelle
0 : exposition collective
1 : auteur invité

Comme une seule note d'un piano fait qu'autres cordes vibrent en réponse, une voix artistique originale peut faire vibrer notre âme.

Le travail de Lilya Corneli crée le même effet à l'intérieur de nous. Il y a un sentir indubitable que quelque chose important à besoin de s'exprimer, et l'intime de chacun réagit de forme naturelle.

Lilya Corneli s'est exprimée à travers ses photographies il y a beaucoup d'années. Elle est née en 1978, et son trajet a commencé par la capture du monde à son autour avec la Zenith analogique de son père.

Son travail a commencé à être plus personnel quand, il y a deux ans, elle a découvert le digital et a commencé à faire des auto-portraits. Aujourd'hui elle utilise des cameras digitales, mais aussi sa Zenith et une Holga analogique. Plus important, sa vision personnelle est devenue, plus de que quelconque moyen lequel elle ait choisi d'utiliser, dans ce qui rend son travaille aussi appellatif.

Peut-être dans un sens que nous sommes en train de voir quelque chose à travers la perspective unique de Lilya, moulé par tout ce l'a défiée, émotionnée, meurtriée ou l'a apporté joie... tout ce qu'a pris à la création de travaux calmes, de surprenante beauté, si a soi même.

Ainsi, nous continuons à écouter, attendant que la note suivante sonne...

Texte : Darren Holmes
Traduction : Sofia Quintas
Collaboration: Yves Rousselet

http://www.lilyacorneli.com